Que du bonheur : FIDJI du Pilier des Masques
Nîmes le 14 février 2011
Un petit paradis pour nos 4 pattes bien aimés.
L’élevage du Pilier des Masques.
Pourtant assez hostile au départ à ce principe d’élevage, sur la recommandation d’un Juge canin, nous nous sommes rendu un dimanche après midi de novembre à l’improviste pour nous faire une idée du chenil.
Que du bonheur. Bien qu’étant théoriquement fermé nous sommes accueillis par la famille Galibert (la maman et les deux fils) avec chaleur et passion pour leurs animaux .Un chenil propre, bien organisé où l’on se sent bien et des animaux superbes,
Notre première visite sera suivie de bien d’autres, car nous avons craqué pour notre petite FIDJI : elle avait 3 ou 4 jours .Une maternité comme on aime les voir, des chiots qui pétillent de santé, c’est vrai que la source PERRIER n’est pas bien loin……
Voila, notre FIDJI a trois mois aujourd’hui, elle respire la joie de vivre et a su s’intégrer dans notre foyer avec dynamisme et gaieté ; elle reste un chiot et ses petites bêtises sont vite oubliées car la voilà partie à la conquête du monde extérieur qui va lui réserver bien des surprises (perdreaux, lapins et faisans n’ont qu’à bien se tenir !).
Alors un grand MERCI à toute la famille Galibert pour sa patience, son dévouement, la qualité de ses prestations, de ses conseils qui mettent en valeurs ce type d’élevage.
A recommander sans modération si vous recherchez un petit épagneul breton ou si tout simplement vous souhaitez trouver pour votre chien, une famille d’accueil pour quelques jours.
Bravo et bonne continuation
J et B de Nîmes