du pilier des masques

du pilier des masques Epagneul Breton

Epagneul Breton

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.238.130.97

Les messages

balthazar162@yahoo.fr

bonjour ils nous a été offert a noel un chiot femelle epagneul breton de 4mois provenant de votre elevage il s'agit de gena adorable petite chienne caline les enfants se regale seulement il y a un hic! elle agresse ma chienne agé de 11ans une bouledogue francais et ne c'est pas comment lui faire comprendre de cesser ces attaques auriez vous une astuce (cela a debuté dés la rencontre entre elle )etait elle dominante au sein de la meute fraternelle,a part ça sinon enfin sans parler des pipi c'est un amour .

27/12/2011

Un amour d'épagneul: Flower Du Pilier Des Masques

Je suis venue chercher le dimanche 27 février 2011 Flower, petite épagneul breton, après avoir craqué pour sa bouille sur les photos que Mr Galibert m'avait envoyé.
Arrivée sur l'élevage, j'avais du mal à dire qu'il s'agissait d'un chenil, tellement les box étaient propres, les chiens beaux et bien portants. Mr Galibert m'a bien accueillie, et a bien pris le temps de m'expliquer les besoins de Flower. Depuis qu'elle est à la maison, c'est un vrai bonheur de vivre avec elle. Elle est pleine de malice et aime le contact, c'est une très bonne chienne, qui s'est très bien intégrée dans la famille.
Je recommande fortement et sans hésitation l'élevage Du Pilier Des Masques, que se soit pour la gentillesse des éleveurs que pour les chiens équilibrés qu'ils produisent et je les remercient pour le petit rayon de soleil qu'ils m'ont accordé.

CHAMBOREDON Anaïs

03/03/2011

Que du bonheur : FIDJI du Pilier des Masques

Nîmes le 14 février 2011
Un petit paradis pour nos 4 pattes bien aimés.
L’élevage du Pilier des Masques.
Pourtant assez hostile au départ à ce principe d’élevage, sur la recommandation d’un Juge canin, nous nous sommes rendu un dimanche après midi de novembre à l’improviste pour nous faire une idée du chenil.
Que du bonheur. Bien qu’étant théoriquement fermé nous sommes accueillis par la famille Galibert (la maman et les deux fils) avec chaleur et passion pour leurs animaux .Un chenil propre, bien organisé où l’on se sent bien et des animaux superbes,
Notre première visite sera suivie de bien d’autres, car nous avons craqué pour notre petite FIDJI : elle avait 3 ou 4 jours .Une maternité comme on aime les voir, des chiots qui pétillent de santé, c’est vrai que la source PERRIER n’est pas bien loin……
Voila, notre FIDJI a trois mois aujourd’hui, elle respire la joie de vivre et a su s’intégrer dans notre foyer avec dynamisme et gaieté ; elle reste un chiot et ses petites bêtises sont vite oubliées car la voilà partie à la conquête du monde extérieur qui va lui réserver bien des surprises (perdreaux, lapins et faisans n’ont qu’à bien se tenir !).
Alors un grand MERCI à toute la famille Galibert pour sa patience, son dévouement, la qualité de ses prestations, de ses conseils qui mettent en valeurs ce type d’élevage.
A recommander sans modération si vous recherchez un petit épagneul breton ou si tout simplement vous souhaitez trouver pour votre chien, une famille d’accueil pour quelques jours.
Bravo et bonne continuation
J et B de Nîmes

14/02/2011